Texte à méditer :   INFOS REPORT  « Rock on 'R » 2020 / 2021                                En réponse aux dernières annonces gouvernementales et afin d’assurer 
la sécurité de ses participants, Rock on 'R   est reporté .                                   A l’heure actuelle nous ne savons pas si une édition sera possible en 2021, 
l'équipe Rock on 'R fera le maximum pour vous proposer une programmation des que possible.   
 
Vous êtes ici :   Accueil » Livre d'or
 

Livre d'or


Note n°3
par Pat le 05/01/2017 ~ 17:16

  - Bonjour " Rock on 'R " -
J'ai eu la chance d'assister à votre festival en 2012, et de pouvoir vivre cet événement au plus près des artistes du fait de la configuration de la salle d'Airbus, avec un rendu sonore très professionnel, le tout dans une ambiance détendue et sympathique. Je garde un excellent souvenir de ce festival, qui m'a permis de voir et revoir certains artistes, et d'en découvrir d'autres.

 Pour ne parler que des derniers artistes invités à se produire sur la scène
de " Rock on 'R ":
 Quel média parle, ou présente, aujourd'hui en France, la musique de Little Bob, Pat O'May, Manu Lanvin, Ayers, Gaëlle Buswel ... etc... ?

Qui nous permet de découvrir, en Live, le répertoire d'un grand groupe de rock, méconnu en France, comme Gotthard, ( qui se produit tout de même en Europe et au Japon, depuis 1992, et qui a assuré la première partie de groupes tels que Bon Jovi et AC/DC ) à travers cet excellent cover interprété par le groupe "Heaven" ?

 Qui nous permet d'apprécier l'univers blues, très personnel, d'un artiste original comme Philippe Menard ?   " Rock on 'R " bien sûr ! Il ne faut pas oublier que c'est grâce à la passion musicale, et au travail bénévole des membres de cette association que nous pouvons vivre la nôtre.

Alors puisque paraît-il,  "la musique peut rendre les hommes libres",  il est nécessaire que " Rock on 'R ", qui est rappelons-le une  "association a but non lucratif", puisse poursuivre son chemin, au service de nos rêves.
 
Merci à " Rock on 'R ", et un grand merci.